Bonjour,
Je vous rappelle à nouveau qu'UNE SEULE personne peut être présente sur votre parcelle.
Du fait de cette date du 11 mai annoncée pour un "déconfinement aléatoire" par les médias et les politiques, nous avons déjà des demandes des jardiniers pour venir en couple ou en famille sur leurs parcelles. Je vous rappelle que notre département est actuellement en zone rouge et que nous ne devons en aucun cas transgresser les directives de la mairie et de la préfecture (1), à savoir une seule personne sur la parcelle, ce qui est déjà très appréciable, et gestes barrières respectés.
Dès qu'une nouvelle directive sera annoncée, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
(1) Directives de la préfecture : "Le département du Doubs reste classé en rouge à compter du 11 mai ce qui implique que les parcs et jardins demeureront fermés. Ceci implique que les obligations imposées en période de confinement sur les accès dans les jardins familiaux demeurent les mêmes."
Donc, je vous demande de continuer à respecter ces obligations.
Si de nouvelles mesures sont envisagées dans les jours qui viennent, je ne manquerai pas de vous en avertir aussitôt.
Je vous rappelle également que l'eau est précieuse, je vous demande de faire attention à la consommation et je vous rappelle également que vous ne devez pas accrocher votre arrosoir aux robinets, nous avons à cause de cela beaucoup de robinets tordus et à changer. En plus de cette période où nous ne pouvons pas nous déplacer facilement sur les site, cela entraîne un coût non négligeable pour l'association.
Cordialement.
Marie-Thérèse MICHEL, présidente de l'AJVFBE
Rappel des directives pour l'accès aux jardins AJVFBE pendant le confinement :
- Directives de la Préfecture du Doubs (extrait de courriel à Mme la Présidente de l'AJVFBE)
- Courrier de la Mairie de Besançon accompagné des dispositions préfectorales
- Arrêté municipal de la mairie d'Ecole-Valentin
- Gestes barrières